Bienvenue à nos partenaires

12 septembre 2018 - 12:52

Je suis heureux de vous annoncer la collaboration avec deux partenaires qui nous rejoignent au sein de notre association.
Le garage Renault Delobel route de Neuville à Halluin.
Et monsieur Lievois Thierry ostéopathe .
N'hésitez pas à vous présenter en tant que membre du judo club de Neuville en Ferrain pour bénéficier de nombreux avantages .
Valable pour le licencié ainsi que les membres de sa famille sur présentation de votre licence.
Ils seront aux côtés du club pour nos événements et apporteront leurs soutiens.
Merci infiniment.
Les liens et les infos seront prochainement sur notre site internet.