RAPPEL PORTES OUVERTES CE SAMEDI

26 juin 2018 - 18:50

Nous voulons l'ensemble des judokas sont attendus sur le tapis en kimono à 17h00.

Cérémonie de présentations de nos bénévoles ainsi que la remise de diplômes de grades.

Palmarès sportif de l'année, et distinctions pour quelques judokas méritants.

La cérémonie ne durera pas longtemps pour pouvoir profiter du pot de l'amitié ainsi que du barbecue, un petit moment convivial tous ensemble.

la deuxième phase de nos portes ouvertes ,avec essais etc, s'effectuera en septembre.

TOUS présents samedi pour le dernier RDV de la saison.