portes ouvertes samedi 30 juin 17h00

8 juin 2018 - 17:54

Portes ouvertes samedi 30 juin

venez nombreux !!!

À cette occasion, nous procèderons à :

• La remise de récompenses aux lauréats

• La Récompense du judoka de l’année

• Au palmarès sportif de l’année

• La remise de médailles de la saison pour l’ensemble des judokas présents

À l’issue de la cérémonie un “ pot de l’amitié“ sera offert.

Un barbecue sera offert par le club suivi de nombreuses activités Soirée, belote, foot, coupe du monde à la tv, etc…

Début de la cérémonie pour 17h00.

Cordialement .