Championnats du Nord poussins et région couleurs seniors

27 mai 2018 - 19:09

Championnats du Nord poussins à Lallaing ce matin :

Excellente prestation de nos jeunes qualifiés avec :
Debruycker Thibault champion du Nord

Veillet Lilou 3eme

BElkhir Kenza 3eme

Dont Aaron 7eme

Castre Gaetane 7eme

Bravo à tous que ce soit les vainqueurs où les classés dans les 7 premières places c'est une très belle performance de se hisser là aujourd'hui et vous avez fait du très beau boulot .

Cette après midi dans la Somme à Ham c'était le championnat régional ceintures de couleurs.
Toutes nos forces vives qualifiés n'étaient pas présents, (blessures , fête des mères ) mais nos deux 81kg du jour se sont montrés plutôt bien.

Antoine Parmentier ceinture verte découvrait les ceintures marrons compétiteurs, il ne sort pas de sa poule mais à appris de ce championnat , avec courage.
Pour une première année, être aux régions c'est magnifique pour lui.

Thomas Capelle 3eme et impressionnant de force et d aisance dans son judo .
Il s'incline contre le vainqueur qui était intouchable.
Bravo à lui et bravo à tous.