Coupe des hauts de France veterans et résultat du week-end

13 mai 2018 - 13:54

Coupe des hauts de France veterans :

Mahiout mahdi reprenait le chemin des compètes après deux décennies sans compétition mais il se blesse après une victoire et une défaite et ne peut finir la coupe.

Deffenain Stéphanie 46 kg , doit prendre des filles de 10 à 13 kilos plus lourdes ,faute de combattantes de son poids .
Stéphanie mets 5 Ippons et gagne la catégorie.

Vanhollebeke fabian gagne aussi sa catégorie après de brillantes prestations au sol.

Hier Debruycker Thibault termine 3eme en Hollande après 5 combats en u11.
Bravo à tous et rdv mardi pour le dernier entraînement de masse de la saison.