Championnats du Nord ceintures de couleurs

29 avril 2018 - 13:52

Championnats du Nord ceintures de couleurs ce matin avec
Rémi Marysse champion du Nord -66kg
Bouras yacine champion du Nord -60kg
Devrim Durmaz 3eme -73kg
Theo verove champion du Nord -90kg
Kouar Martin 3eme -50kg
Chakib Kouar 5eme -73kg
Antoine parmentier 3eme -81kg
Thomas Cappelle 5eme -81kg
Énorme bravo à eux et encore une bonne partie tous ensemble avec nos nombreux supporters du club présents.
Felicitation pour cette ambiance de groupe vraiment.