Résultats de la coupe juniors et du tournoi excellence de Tours

28 avril 2018 - 19:55

Coupe juniors aujourd'hui avec un dernier billet à prendre pour les championnats de France juniors dans 15 jours mais malheureusement nos deux 66 du jour échouent par manque de chance pour Nathanael Eloy et par manque d'expérience et 200 grammes de trop pour notre vedette yacine bouras qui lui combat encore demain aux championnats du Nord ceintures de couleurs.
Vanhollebeke Fabian ,gagne le tournoi excellence de Tours en 81kg de belle maniere au bout de 6 combats.
Bravo à mes judokas toujours aussi impliqués.