Résultat de la 1/2 finale championnats de France seniors 1er div

22 avril 2018 - 17:23

1/2 finale championnats de France seniors 1er div aujourd'hui ,avec Deffenain Stéphanie qui termine 7eme , quelques erreurs qui font grandir et qui l'aidera à aller chercher la montée aux France 2eme division.
Rodriguez Florian dans une catégorie assez folle, avec un niveau extra relevé perd contre le vainqueur et le 3eme de la catégorie.
Vanhollebeke fabian lui aussi dans une catégorie très relevé gagne son 1er tour face à un client de la Caté et assez joliment et s'incline ensuite face au vainqueur du barrage pour l'accession 1er division en étant peut être le seul à avoir mis son adversaire sur orbite plusieurs fois .
Alors vraiment bravo à mes judokas je suis fier d'eux.
La diminution du nombre de 1/2 à considérablement corsé le niveau , et c'est une très bonne chose, on se régale !!
Bonnes vacances à tous.