Championnats régional benjamins

15 avril 2018 - 13:16

Championnats régional benjamins , avec une formule de poules puis tableaux qui favorise plus de combats nos deux engagés du jours Loudini Jasmine qui potentiellement pouvait être dans le dernier carré mais qui a du mal à gérer le stress , ça viendra avec le temps .
Fortas Rayan lui perd mais sans démeriter vraiment une belle prestation de sa part et très encourageant pour l'avenir.
Le championnat régional est le plus haut échelon de la catégorie alors bravo à nos deux représentant du jour et continuer à prendre plaisir c'est ça aussi le judo , plaisir avant tout surtout dans les jeunes catégories.