Deux nouvelles ceintures noires et une animation poussins victorieuse

8 avril 2018 - 13:44

Jolie week-end pour nos judokas !!!

Deux nouvelles ceintures noires viennent se rajouter à notre collection du club.
En effet Gouwy Chrysoline et Copin Alexandra obtiennent la ceinture noire officiellement aujourdhui.
Mention spéciale pour Alex qui a eu quand même le courage après 17ans sans judo et une blessure dès sa reprise "" d'aller au charbon "" et gagner ses combats.
Bravo les filles !!!

Districts poussins :
Nos petits ont encore prouvé , que le travail à l'entraînement porte ses fruits .
Debruycker thibault ,Castre Gaetane, Benghida Alexis gagnent la compétition.
Vanhollebeke Cody, Belkhir Kenza, Veillet lilou deuxièmes.
Dont Aaron, Honorez jade , 3emes.
Bravo vraiment à l'ensemble des poussins .
Je n'en rajouterai pas plus ,sans commentaire.
Debruycker thibault lui a enchaîné avec une compétition de Lommel en Belgique et gagne son tournoi énorme bravo.
Bravo aussi à Karim Rabeie  qui gagne son combat pro de mma hier soir au Luxembourg à la 1ere reprise .
Félicitations à lui et son coach Serge Chaban Ka , ils étaient venus nous faire Un stage initiation au jiu-jitsu et le club est encore plus fier d avoir pu vous avoir avec nous le temps d'un stage .