Resultats du lourd weekend compétitions

25 mars 2018 - 19:49

Un weekend riche en résultats avec ce samedi une excellente prestation de nos benjamins au tournoi de Quesnoy sur deûle.
Tous premiers sauf Jasmine deuxième ..Énorme !!!

Vanessa Mascia championne de France scolaire!!!
Super pour notre cadette qui retrouve la forme après quelques soucis de santé qui l'ont empêchés de se préparer comme il se doit pour les derniers championnats .
Mais l'avenir lui appartient croyez moi!!!
Bravo le club est fier de toi Vanessa .

Julien Debruycker était en Allemagne àla coupe d'Europe.
Il s'incline au 3eme tours contre le vice champion du Japon juniors ,mais se blesse.
Ça lui a compliqué la tache Car Il a quand même essayé de combattre en repêchage mais sa blessure à l'épaule a eu raison de lui.
Il termine 9eme et ira donc chercher le podium en Italie J en suis sûr.

Tournoi de Kruishoutem "province de Flandre-Orientale"
Thibault remporte la médaille d'or avec talent
Et s'offre une belle victoire sur la vedette -34 Ozdamirov israil u11 d'izegem
Bravo Champion
Avec Jahour Abdellilah qui gagne également le tournoi.

Enfin ce dimanche tournoi poussins et mini poussins de roncq avec une excellente prestation de nos équipes qui termine 2e en poussins:
s'inclinant en finale après un match nul mais ayant une judokate en moins le tirage au sort décida de recombattre cette catégorie où nous avions personne.

En poussin nous terminons 9e équipe vaillante qui découvre la compétition.
En mini poussin et mini poussines le deux équipes s'inclinent en demi-finale et termine 3e du tournoi excellente ambiance et super weekend pour notre Judo Club de neuville-en-ferrain.