stage initiation pieds/poings et comment amener au sol

8 février 2018 - 15:41

Ce lundi 12 Fevrier de 20h00 à 21h30, nous avons la chance et l'honneur d'accueillir au cours jiu-jitsu self défense , Serge Chaban Ka pour un stage initiation ouvert à tous.
Les judokas et jiu-jitsukas ainsi que les amis sont les bienvenus c'est l'occasion de découvrir une discipline et surtout de prendre de précieux conseil d'un entraineur compétiteur pro en MMA, au palmarès impressionnant :
2009 vainqueur du sambo show à Tournai et champion d'Europe jiu-jitsu
2010 vainqueur des championnats d'Europe de jiu-jitsu à Lisbonne
finaliste des Contenders 6 tournoi de pancrace Paris.
2010-2011 : double champion d'Europe jjb en Suisse.
2012 finaliste (match nul) au 100% fight à Paris,contre Jeff Monson (pancrace)
2012-2013 demi-finaliste du M1 grand prix à Mouscou MMA
2013 champion du SHC 7 à Genève MMA
2013 vainqueur du M1 challenge 38 à Mouscou MMA
2014 vainqueur du M1 challenge 47 à Saint Petersburg MMA
2014 champion du SHC 9 à Genève.
Au delà du palmarès c'est une personne avec l'état d'esprit qu'on aime, un vrai entraineur ,formateur, compétiteur ,l'ensemble des ingrédients qui font un vrai bonhomme.
Il sera assisté de son fidèle athlète Karim Nfc.
Je veux tous les judokas et les jiu-jitsu présents ce lundi de 20h00 à 21h30 .
RingetDojo Equipements à répondu présent et un stand sera sur place avec vente de kits complets pour les combattants ainsi que des kimonos et accessoires (Sac de sport etc..), à des tarifs ultra avantageux ,condition ""sine qua non""pour pouvoir travailler ensemble.