judo club neuville en ferrain : site officiel du club de judo de NEUVILLE EN FERRAIN - clubeo

Championnats du Nord cadets et open de Visé

4 février 2018 - 16:29

Fin de ce week-end compétitions avec les championnats du Nord cadets :
Vanessa Mascia championne du Nord cadette une copie parfaite aujourd'hui après avoir combattue hier et un championnat ultra sérieux dans toutes les parties de combats bravo.
Clémence Demarest termine 7eme , elle a décidé de reprendre la compète et en reprenant à peine le chemin de l'entraînement après une blessure au genou qui lui a un peu empêché de se mettre au point, elle a fait un championnat encourageant en perdant en quart de final et juste avant la finale de repêchage bravo à elle vraiment et maintenant on fonce sur le chemin de la reprise totale.
Bouras Yacine Brs vice champion du Nord après 2 ans sans compétition il attaque avec ces championnats du Nord et nous a gratifié d'un championnat de haut niveau , une défaite en finale qu'il menait waza-ari mais rien d'alarmant tant il a dominé son sujet .
Durmaz devrim ceinture verte 2eme année de judo réellement et un combat contre une ceinture noire qu'il a failli battre de belle manière, il était la pour prendre la température d un championnat et il a fait cela de très belle manière je suis fier de lui et il a vraiment malmené le futur 3eme du championnat et ceinture noire un grand bravo à toi pour le courage d avoir été àce championnat .
Dans le même temps Julien Debruycker combattait au tournoi international de Visé en Belgique un très gros tournoi mondial avec des judokas qui vise les sélections nationales.
Julien encore junior perd au 3eme tour face à un judoka médaillé déjà aux 1ere division française et aux Européens cup au golden score énorme bravo à lui qui va faire sans aucun doute parler de lui àl'avenir dans les grands championnats internationaux.
Rdv Mardi pour notre entraînement de masse mensuel .  

Commentaires

TEXTE LIBRE

Un sweat du club est disponible et offert à chaque licencié veuillez vous rapprocher auprès des dirigeants pour l'obtenir. Je rappel que le sweat doit être porté tous les judokas voulant faire de la compétition afin de représenter le club merci de votre compréhension;

COURS TECHNIQUES/KATA

le cours techniques/kata est ouvert à tous de 6 ans aux plus grands,le mercredi de 18h00 à 19h00,nous y étudions la technique sans combats pour préparer les passages de grades.

Vous pouvez progresser grâce à ce cours sans problème.

Ce cours est totalement gratuit et s'ajoute aux services que votre judo club vous offre.