Européen master,championnat du Hainaut et compétition amicale

27 janvier 2018 - 22:31

Grosse journée compétition aujourd'hui avec l'européen master de Lille
Deffenain Stéphanie 3eme en Surclassement de poids elle qui combat en 48kg était en 52 kg faute de participantes dans sa catégorie.
Dupa Romain -73kg perd en demi et fini 3eme
Bocquet Alban +100kg, 3eme mais blessé.
Fabian 2eme super ippon de sa part peut être le plus beau de la journée !
Picone François -73kg, 7eme avec un gros tirage
Enfin dans le même temps à Marcq en Baroeul nos poussins et Benjamins ont fièrement portés les couleurs Neuvilloise .
Dernier Résultat Debruycker Julien champion du hainaut en 60kg.
Suite et fin demain avec les districts Minimes.
Bravo à tous et surtout à nos nombreux supporters et bénévoles prèsents sur tout le week-end.