Un athlète de haut niveau Parmi nous

13 janvier 2018 - 15:30

Un judoka que j'ai connu petit à l'école des sports de Mouscron, il a fait parti de notre club de 2011 à 2013 , son petit frère Thibault est au club depuis ses 4 ans et cette année il revient parmi nous, Julien Debruycker retrouve les couleurs Neuvilloise cette saison 2018.
Il est en double nationalité franco-belge, membre du Top Niveau Tournai et de la sélection Nationale belge.
Il participe à plusieurs Européan cup juniors (en commentaire son large palmares de la saison) , 2eme à l'european cup en pologne , 1er à l'international tournoi de Venray Hollande ,7 eme à l'european cup de Lugano champion de Belgique u21, vainqueur de la Dutch open u21 d' Eindhoven, il participe au championnat d'Europe Juniors et aussi au championnat du monde junior ou il bat notamment le 3 eme des championnats d'Europe juniors.
Actuellement il est 15 eme à la ranking liste et bientôt nous l'espérons dans le top 5 mondial.
Bienvenue chez toi Julien c'est avec un immense plaisir que tout le club te retrouve.