attention changement de programme pour ce week-end

30 octobre 2017 - 18:40

Le tournoi par équipes de jeunes de Auby étant annulé par l'organisateur pour manque d'équipes nous irons au tournoi du Cambrésis ce samedi 4 novembre .

Vérifiez dans la rubrique Agenda du site les convoqués ainsi que les heures de pesées.

ce samedi le  tournoi concerne les poussins et benjamins.

vérifiez aussi en cliquant sur les dates des prochains événements si cela concerne votre enfant.

exemple il y a un tournoi le 12 novembre à Hallennes lez Haubourdin ensuite le district benjamins au club le 18 novembre et un tournoi à Tourcoing le 2 et 3 décembre.

Veuillez me tenir informé des présents où pas ,pour gérer l'organisation.

merci de votre compréhension.

Pour les tournois si vous avez une difficulté pour conduire votre enfant ,vous pouvez me contacter pour qu'on puisse le prendre avec nous.