1er entraînement de masse de la saison merci à tous !!!

18 octobre 2017 - 10:34

Un énorme merci aux clubs présent pour ce 1er entraînement de masse de la saison en espérant oublier personne merci à Koksijde avec Roeland de Croo judo Nazareth,Izegem,linselles,Kruishoutem, Roncq,notre hollandais Rob Kroonen , judo club international Roselaere,Quievrechain avec Kader belayachi, et enfin Lille et Sarebourg avec Melanie Szekely.
Plus de 90 judokas avec des athlètes internationaux présents.
Je suis fier et heureux d'avoir pu réussir pour cette 1ere et sans aucune pub au préalable.
Rdv le mois prochain je vous envoie les dates en privé.
Les clubs intéressés, contactez moi.