Résultat de notre athlète aux championnats du monde masters

3 octobre 2017 - 22:59

5eme place pour Fabian aujoirdhui aux championnats du monde masters en Italie.

Une Défaite sur un Ukrainien en demi-finale suite à une phase au sol  et une  défaite sur un russe en place de 3.
Belle compétition ,domage car la place de 3 était à mon sens dominée par Fabian mais le russe a été opportuniste!!
C'est judo comme je dit toujours.
Nous sommes fier de lui ,il est dans top 5 mondial masters  c'est pas rien!!!

Il est un moteur essentiel pour nos jeunes pousses ,il a un état d'esprit irréprochable ,toute la section judo et jiu-jitsu était derrière lui et on le sera encore pour les autres échéances européennes à Glasgow en juin.
Bravo et ça c'est le coach qui te le dit