Informations inscriptions

4 septembre 2017 - 11:23

Reprise des cours ce lundi avec le jiu-jitsu à 20h00.

Les autres cours reprennent également cette semaine.

Pour les inscriptions,elles se feront à partir de la semaine prochaine avec le retour du président absent exceptionnellement pour la semaine de reprise.

Donc y compris pour les reprises de licences ainsi que les essais cette semaine vous montez normalement et les formalités administratives ainsi que le renouvellement des licences à partir de la semaine du 11 septembre.

Bonne rentrée à tous.