reprise, informations,et préparation physique

16 août 2017 - 20:41

Nous avons repris le chemin de l'entrainement pour un groupe restreint de compétiteurs ayant des échéances en septembre.

Les judokas à aprtir de minimes ainsi que les jujitsukas voulant se joindre au groupe sont les bienvenus.

Séance du lundi au vendredi de 18h15 à 20h30.

La rentrée est le lundi 4 septembre 20h00 avec le jujitsu self défense.

Informations, pour vos enfants, horaires etc  n'hésitez à m'appeler au 06.60.86.14.69.

Cordialement.