Tournoi de Ronchin par equipes

17 juin 2017 - 20:03

Félicitations à notre équipe poussins à seniors au tournoi de Ronchin qui termine 3eme avec une défaite en demi-finale non mérité mais bon pas de polémique nous avons passés une magnifique après midi avec de magnifiques performances comme Deffenain Stéphanie qui du haut de ses 47 kilos mets une magnifique boîte à une adversaire de 30kilos de plus.
Avec une cadette Vanessa Mascia qui a triomphé chez les seniors et le reste de l'équipe au top avec une ambiance de folie bravooo mes poulets .
Bravo aussi à Fabian Ou Splint Vanhollebeke 7eme des championnats d'Europe en Croatie mais qui tire encore demain par équipes de nations.
Bravo à tous.